Cet 1 canal télécommande d’interrupteur sans fil CC est fonctionné contrôler le relais avec fonction temps du délai. Temps du délai peut être définir d’après la demande actuelle. Largement utiliser pour contrôler les lampes, moteurs, ventilateurs, portes, serrures, fenêtres, rideaux ou autres appareils. Il est activé par l’alimentation 6V. Vous serez demander de choisir de temps du délai que vous espérez quand vous passer une commande. Par exemple. Temps du délai: 20 secondes ou une heure ou 20 minutes… Le temps du délai ne pas réglage librement. Le courant de travail est 10 ampère et la distance de travail est 100m(300ft).
Avec contact normalement ouvert et normalement fermé. On peut contrôler divers lampes, ventilateurs ou moteurs avec le voltage de CA 110~240V ou CC 0~28V. Ici le schéma de câblage de l’appareil courant alternatif et le schéma de câblage de l’appareil courant continu qui n’ont pas partager la même alimentation avec le récepteur.
Bien sûr, si vous voulez télécommander l’appareil courant continu qui a partager la même alimentation avec le récepteur, vous devez faire des différents câblages. En supposant que vous vouliez télécommander la lampe 6V. Vous n’avez pas besoin d’offrir l’alimentation supplémentaire pour la lampe LED parce que la lampe LED sera obtenir l’alimentation par le récepteur alimenté après vous avez connecté la lampe au récepteur.
Ici la procédure de câblage de la lampe 6V qui a partager la même batterie avec le récepteur. Le fil rouge de la lampe est connecter à la borne C du récepteur et le fil noir de la lampe est connecter à l’électrode négative de l’alimentation. Le fil positive de l’alimentation est connecter à la borne B et l’électrode positive du récepteur. Et connecter ensemble l’électrode négative de l’alimentation et du récepteur.
Nous établissons le temps du délai 20 secondes.
Presser le bouton 1: allumer la lampe. Après 20 secondes, la lampe s’éteindre lui-même.
Pendant le temps du délai, presser le bouton 2: éteindre la lampe aussitôt.
Plus d’informations, rendez-vous sur:
Laisser un commentaire