Un Appareil Télécommande Automatiquement l’Autre Appareil

Automation ou contrôle automatique sont le utilise des divers systems de contrôle pour matériel d’exploitation comme machinerie, être utiliser dans les usines, les maisons. Le plus bénéfice d’automation est qu’il permet d’économiser la main d’œuvre, de l’énergie et des matériaux pour améliorer la qualité, l’efficacité et la précision. Avez-vous déjà pensé à la automation de la maison ?

Un client voudrait construire la automation de la maison. Le modèle 1 est connecté au dispositif existant et envoyer un signal radio au modèle 2 pour indiquer l’état “ON”ou l’état “OFF”. Le modèle 2 est connecté au dispositif qui sera être contrôlé. Quand le modèle reçoit le signal de modèle 1, il sera allumer ou éteindre le dispositif contrôlé.

Nous avons un nouveau produit complètement 5~28V l’émetteur longue portée mode triggering (CB-2V), appliquer pour un appareil contrôle l’autre appareil. Cet émetteur est déclenché par CC entrée d’alimentation 5~28V. Quand votre appareil est allumé, l’émetteur sera obtenir l’alimentation pour envoyer le signal au récepteur. Nous espérons vraiment que cette télécommande puisse satisfaire ses besoins.

 

 

 

 

 

 

 

Nous pensons que notre produit puisse répondre à son besoin. Selon sa demande, cet émetteur peut travail avec le modèle (S1L-DC06-ANT2) 1 canal CC 6V l’émetteur longue portée verrouillage. Le récepteur a besoin d’utiliser le bas voltage ou le courant faible. Le gamme de voltage de travail du relais est CC 0~28V. Le dispositif existant sera offrir le courant faible pour activer l’émetteur. Ils travaillent ensemble pour finir l’automation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Apprenons le diagramme de câblage. Connecter le dispositif existant aux bornes positive et négative de l’émetteur. Connecter le dispositif contrôlé aux bornes normalement ouvert “B” & “C” du récepteur.

 

 

 

 

 

 

 

Le récepteur est activé par l’alimentation CC 6V. S’il veut contrôler l’appareil qui a aussi activé par 6V. Nous offrons l’autre diagramme de câblage.

 

 

 

 

 

 

Quand l’émetteur obtient un entrée de voltage du dispositif existant, l’émetteur est de triggering et envoyer un signal radio “ON” au récepteur. Quand le récepteur reçoit le signal, il indiquera l’état de contrôlé “ON”de l’appareil. Également, le dispositif existant s’arrête de travailler et l’émetteur sera envoyer un signal radio “OFF”au récepteur. Après reçoit le signal, le récepteur indiquera l’état de contrôlé “OFF”de l’appareil.

Plus d’informations, rendez-vous sur:

http://www.commande-radio.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *