Question du client:
Je voudrais contrôler un compresseur à air à distance. Le compresseur est de CC 12V et de 20 ampère. Je veux installer un système télécommande longue portée avec le capacité de accommoder un compresseur à air.
Réponse:
Un compresseur à air est un appareil qui est convertit l’alimentation (généralement à partir d’un moteur électrique, d’un moteur diesel ou d’un moteur à essence) en énergie cinétique par compression et pressurisation de l’air qui peut être relâché par salves rapides. utiliser pour ponceuses, pulvérisateurs, pistolet de scellement ou tous les autres types des outils à air. Définitivement, c’est facile à télécommander le compresseur à air, vous pouvez contrôler l’appareil ouverture et fermeture dans une distance fiable. Donc nous vous recommandons cet 1 canal 30A télécommande longue portée (S1PU-DC12-ANT2+1CB-2).
Le courant maximum du canal est de 30 ampère qui est favorable pour votre compresseur à air. Avec l’antenne extension externe, l’émetteur et le récepteur ont la distance de travail longue, jusqu’à 2000M.
Le mode de contrôle est de triggering, momentané et verrouillage (établir le mode que vous espérez). Nous suggérons établir le mode de contrôle verrouillage parce que le récepteur peut jumeler avec l’émetteur 2-bouton.
Un bouton contrôle “On”, un autre bouton contrôle “Off”.
Connecter le compresseur à air au récepteur comme le schéma suivant. Cet récepteur est conçu avec la configuration normalement ouvert et normalement fermé. Les bornes A&B est normalement ouvert; les bornes A&C est normalement fermé. Généralement nous connecter l’appareil aux bornes normalement ouvert. Le compresseur à air peut être connecté à la borne commune “A”.
Opération:
Établir le mode de contrôle verrouillage: Déconnecter cavalier-1 et cavalier-2.
Le mode de contrôle verrouillage: Presser le bouton -> On, les autres relais Off; Presser l’autre bouton -> Off.
Presser le grand bouton: Ouvrir le relais, ouvrir le compresseur à air.
Presser le petit bouton: Fermer le relais, fermer le compresseur à air.
Plus de détails sur:
Laisser un commentaire